Le championnat régional d’athlétisme se tenait à Val-d’Or le vendredi 15 mai dernier sous un beau soleil. Plus de 230 élèves athlètes de la région étaient au rendez-vous. Plusieurs d’entre eux vont représenter l’Abitibi-Témiscamingue lors du championnat provincial les 6 et 7 juin, au Stade de l’Université de Sherbrooke.
Plus de 230 participants au championnat régional scolaire d’athlétisme
25 mai 2026
par : Journaliste
photo : (Photo gracieuseté CSSOB)