— PUBLICITÉ —

La meute s’offre Halifax et Charlottetown dans un week-end électrisant

3 novembre 2025

par : Salle de rédaction

photo : Site Internet des Huskies

Les Huskies ont célébré le week-end de l’Halloween avec deux victoires aussi serrées que spectaculaires à Rouyn-Noranda, renversant successivement les puissants Mooseheads d’Halifax et les Islanders de Charlottetown, deux des meilleures formations du circuit.

Le vendredi, face aux Mooseheads, la soirée a semblé prendre une mauvaise tournure alors qu’Halifax s’est forgé une avance de 3 à 1 en première période. Antoine St-Laurent avait toutefois ouvert la marque pour la meute sur le jeu de puissance et, dès la deuxième, les Huskies ont repris vie. Nathan Langlois a ramené son équipe à un but et, porté par le brio du gardien Samuel Meloche venu en relève, Rouyn-Noranda a complété la remontée. Samuel Rheault et Charles Laforest ont successivement frappé avant que St-Laurent ne joue les héros à nouveau en prolongation pour sceller une victoire de 5 à 4.

— PUBLICITÉ —

Le lendemain, dans l’ambiance festive du match country, Rouyn-Noranda accueillait les Islanders de Charlottetown, meneurs au classement. Les deux clubs ont fermé le jeu dès le départ, mais Thomas Verdon a profité d’une échappée pour donner les devants aux Huskies en première période. Antoine St-Laurent a ensuite doublé l’avance en troisième, avant que les Islanders ne forcent la tenue de la prolongation. La décision est venue en tirs de barrage, où Verdon et Niko El Khouri ont assuré un gain de 3 à 2.

Articles suggérés