Les Forestiers d’Amos ont offert tout un spectacle devant leurs partisans à leur retour à domicile. Le 31 octobre, ils ont signé une victoire de 6 à 5 contre les Grenadiers de Châteauguay. Colin Boulianne, Louis-Gabriel Dorval et Nathan Gilbert ont contribué à l’offensive, tandis que Keeshawn Camirand s’est illustré avec un tour du chapeau. Devant le filet, Jacob Sass a tenu bon malgré 38 tirs contre lui, alors qu’Amos en a décoché 27.
Le lendemain, la foule a de nouveau été servie, cette fois avec un triomphe de 8 à 7 en prolongation. Cédrik Laberge a complété son tour du chapeau avec le but gagnant, pendant que Colin Boulianne en a marqué trois autres. Keeshawn Camirand et Aslan Tremblay ont aussi fait vibrer les cordages. Jacob Laroche a défendu la cage dans ce match serré, marqué par un total de 37 tirs, dont 36 pour Amos.
Un moment inattendu est venu marquer cette rencontre du 1ᵉʳ novembre. À la suite de la blessure du gardien partant des Grenadiers la veille, les Forestiers ont prêté main-forte à leurs adversaires en trouvant un gardien régional. C’est Antoine Petit, frère du Forestier Thomas Petit, qui a enfilé l’équipement pour Châteauguay. Une démonstration d’une belle attitude sportive et de solidarité.