Volleyball, basketball, hockey et soccer étaient à l’affiche du 17 au 19 octobre.
Volleyball féminin
Les Astrelles, qui étaient au Cégep de l’Outaouais du côté de Gatineau, ont remporté quatre victoires en autant de parties. Elles ont d’abord battu les Griffons du Cégep de l’Outaouais 2 à 1 pour ensuite filer vers une victoire de 2 à 0 sur le Phénix du Collège André-Grasset, une autre victoire de 2 à 0 sur les Vikings du Collège Maisonneuve et enfin une quatrième victoire de 2 à 0 face aux Patriotes du Cégep St-Laurent.
Basketball féminin
Les Astrelles, qui recevaient les Cheminots du Cégep de St-Jérôme à Rouyn-Noranda, ont remporté une première victoire de façon dramatique par le compte de 70 à 69. Elles se sont cependant inclinées par la marque de 72 à 55 lors du deuxième affrontement contre ces mêmes Cheminots.
Basketball masculin
De leur côté, les Gaillards accueillaient également les Cheminots du Cégep de St-Jérôme. Ils ont remporté les deux matchs par la marque de 91 à 76 et 82 à 58.
Hockey masculin
Du côté de Montréal, les Gaillards ont remporté leur premier match 4 à 1 face aux Spartiates du Cégep du Vieux Montréal. Ils ont toutefois encaissé une lourde défaite de 6 à 0 face au Phénix du Collège André-Grasset.
Soccer masculin
Les Gaillards en soccer ont connu un week-end difficile avec deux défaites. Ils ont baissé pavillon 3 à 0 contre les Gladiateurs du Cégep Gérald-Godin puis 3 à 1 contre le Noir et Or du Cégep de Valleyfield.