Les Forestiers d’Amos étaient sur la route le week-end dernier pour affronter les Estacades de Trois-Rivières les 17 et 18 octobre.
Lors du premier affrontement, les Forestiers ont livré une bonne bataille malgré une forte pression adverse, mais se sont inclinés par la marque de 5 à 3. Lucas Perreault, Édouard Lauzière et Eliott Duval ont marqué pour la formation abitibienne. Les tirs au but témoignent de la domination offensive des Estacades, qui ont dirigé 37 lancers contre seulement 16 pour les Forestiers. Jacob Laroche défendait la cage pour Amos.
Le lendemain, les deux équipes se retrouvaient à nouveau et cette fois, la rencontre s’est rendue en prolongation. Malgré une performance plus soutenue et un effort collectif remarqué, les Forestiers ont subi une autre défaite, cette fois par la marque de 6 à 5. Aslan Tremblay s’est illustré avec un doublé, tandis que Nathan Gilbert, Colin Boulianne et Jérémy Quévillon ont également trouvé le fond du filet. Les Estacades ont toutefois maintenu une forte pression offensive, dominant 51 à 29 au chapitre des tirs au but. Jacob Sass, des Forestiers, était devant le filet pour cette seconde rencontre.