La Sûreté du Québec a saisi notamment, le 23 septembre, plus de 250 grammes de cocaïne, une centaine de comprimés de méthamphétamine et près de 1500 cigarettes de contrebande lors d’une perquisition menée dans un immeuble à logements de l’avenue Mercier, à Rouyn-Noranda.
Une femme de 44 ans, résidente des lieux, a été arrêtée puis remise en liberté. Elle devra revenir devant la cour à une date ultérieure. Des accusations liées au trafic de stupéfiants pourraient être portées contre elle.
Lors de l’intervention, les policiers ont saisi plus de 250 grammes de cocaïne, près de 100 comprimés de méthamphétamine, environ 100 grammes de haschisch, près de 1500 cigarettes de contrebande, des médicaments sous ordonnance, une imitation d’arme à feu ainsi qu’une somme avoisinant 4000 $ en argent comptant.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants, ainsi qu’à la contrebande de tabac, peut être transmise en tout temps et de manière confidentielle à la Centrale de l’information criminelle, au 1 800 659-4264.